Fairy cakes

et autres gourmandises

mardi 8 septembre 2009

***

Un post pas comme les autres, un peu plus personnel... c'est pour ça aussi que j'ai un blog, pouvoir m'exprimer ! j'avais un peu perdu de vue cette dimension, alors qu'à la base c'est pour cette raison que j'ai créé un blog : j'étais loin de ma famille et de mes amis, ayant déménagé à nantes, et j'avais besoin de m'exprimer. Le rapprochement sur Avignon a fait perdre cette dimension à ce blog, de même que mon envie de partager mes recettes, mes coups de coeur ont pris le dessus.
Ceux qui suivent le savent, j'ai tenté pas mal de régimes (hyperprotéinés à base de poudre, pesés, sans féculents, sans sucre etc), certains ont fonctionnés, m'ont fait perdre 17 kilos comme l'année dernière pour mon mariage, mais je les ai repris.
Oui j'ai essayé. De tout mon coeur. Seulement voilà j'ai faim ; 37 kilos en 4 ans ça vous dilate un estomac et ça vous détruit un corps. Et puis il y a eu d'autres batailles : la cigarette, les médicaments neuro-transmetteur, l'auto-mutilation. Tout ça, c'est fini (bon, je n'ai rien contre une petite cigarett de temps en temps mais pour vous donner un exemple, j'ai fumé un paquet depuis 6 mois.). alors ben après y avoir réfléchi longtemps, de m'être informée, avoir lu, vu des photos etc j'ai décidé, avec l'accord de mon medecin traitant, de me lancer dans des démarches en vue de la pose d'un anneau gastrique. Rendez-vous avec le chirurgien le 30 septembre 2009.

Plein d'infos ici.

Posté par belleduseigneur à 10:50 - Moi - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon courage ma belle Elsa. Pas facile facile, mais il semble qu'on ne peux pas dire que tu n'as pas essayé. J'espère que cela va t'aider et fonctionner. En tout cas je penserais fort à toi!! gros becs

    Posté par Julie, mardi 8 septembre 2009 à 19:29
  • Je comprends mieux...

    Hello !!! Je viens de trouver l'adresse de ton blog sur facebook, donc me voilà ^^
    Effectivement je comprends mieux maintenant ton besoin de subir cette opération... en plus j'imagine que tu as du de documenter et que tu as bien peser le pour et le contre...
    Moi je sais que personnellement je ne le ferais jamais et ce pour deux raisons:
    . tt d'abord, la perte rapide de poids due à l'anneau gastrique fait que ta peau ne parvient pas à suivre et du coup, tu te retrouves av des surplus de peau (si tu vois ce que je veux dire)
    . Ensuite, il ne faut pas oublier que tu ne pouras plus manger ce que tu veux (et srtt que les quantités seront forcément restreintes) Ce qui peut poser problème (srtt qd, comme moi, tu as des tendances boulimiques)
    Mais si tu es sûre de ton choix j'imagine que tout ce que je peux te souhaiter c'est que le chirurgien accepte de t'opérer !!
    Je reviendrais sur ton blog pour savoir comment ça s'est passé...
    take care
    xoxo

    Posté par Annilicious, dimanche 20 septembre 2009 à 23:09

Poster un commentaire