Fairy cakes

et autres gourmandises

mercredi 29 juillet 2009

En quête...

... d'un lieu de vacances pour fin août ou septembre ! (petite info de dernière minute : Patrick serait attendu en Angleterre à partir du 1er mars 2010, toujours pour un contrat de 2 ans renouvelable).
Posté par belleduseigneur à 21:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 29 juillet 2009

Oh la belle rouge

De passage à Lyon il y a quelques mois, Patrick et moi avions croisé un champ de coquelicots en soie estampillés Flower by Kenzo ! Je viens enfin de trouver le temps de chercher le pourquoi du comment... il s'agit d'un coup marketing que l'on a déjà pu croiser à Paris, Londres, Madrid et Moscou... et qui sera prochainement à Marseille et Toulouse (en septembre a priori)! A Lyon c'est un champ de 200 000 coquelicots qui a été planté rue de la République, joli rendu, coup de pub sympa d'autant que les coquelicots imprégnés de parfum... [Lire la suite]
Posté par belleduseigneur à 14:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 29 juillet 2009

Alli

Je fais un régime qui marche cette fois, à savoir avec lequel je ne reprends pas 3kilos à chaque excès genre repas de mariage etc, mais du coup je perds beaucoup moins vite qu'avec celui de l'année dernière pendant lequel j'avais perdu plus de quinze kilos en 6 mois en mangeant de la poudre de protéine et des légumes... Alors oui c'est vrai, quand j'en ai gros de voir le temps que ça prend j'hésite vraiment à sauter le pas pour me donner un coup de pouce malgré tous les effets secondaires... d'autant que j'ai décidé de perdre pas mal... [Lire la suite]
Posté par belleduseigneur à 14:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 29 juillet 2009

Sophie - 31 mois

Posté par belleduseigneur à 00:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 28 juillet 2009

Me voilà rentrée

Après quelques jours intenses en heures de voiture, chaleur, stress mais aussi bonheur, rires, émotions, me voici de retour sur la blogosphère ! Un mariage c'est la sacralisation de l'Amour certes mais c'est aussi beaucoup de photos !!!! Des photos des mariés comme dans le post ci-dessous et puis des photos avec les potes et avec ma fille et mon mari parce que mine de rien ça n'arrive pas souvent !
Posté par belleduseigneur à 23:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 28 juillet 2009

Perrine & Romain 25 juillet 2009 - Reims

Posté par belleduseigneur à 23:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 22 juillet 2009

A bientôt

Je pars demain pour Reims... ah ces potes qui se marient loin et qui vous obligent à venir en vous nommant témoin ;-) ! (pas moi Patrick, je précise...). Tout ça pour vous annoncer mon absence totale pour quelques jours...
Posté par belleduseigneur à 23:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 22 juillet 2009

Petite sophie deviendra grande

Sophie est inscrite à l'école depuis vendredi - sous réserve qu'elle aille sur le pot, à voir ensuite avec la directrice... j'ai du mal à m'en remettre, je veux pas qu'elle grandisse, je veux qu'elle reste mon bébé !!!!! bon allez j'arrête là de pleurer ! je précise que l'école cette année ce sera le matin, d'autant que sophie n'aura pas 3 ans à la rentrée et que nous déménageons dans 6 à 8 mois a priori, soit pour Martigues soit pour l'Angleterre... bye bye Avignon !
Posté par belleduseigneur à 23:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 22 juillet 2009

Manon

Bienvenue à Manon, parmi nous depuis le 21 juillet à 21h00... et plein de bisous à Amandine et Mathieu !
Posté par belleduseigneur à 22:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 21 juillet 2009

Pfffff

Encore sur l'ordi à essayer de faire du montage vidéo... moi qui n'y connaît rien je prends des cours accélérés en autodidacte et là j'en ai marre !
Posté par belleduseigneur à 03:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]