Fairy cakes

et autres gourmandises

mercredi 29 juillet 2009

Alli

Je fais un régime qui marche cette fois, à savoir avec lequel je ne reprends pas 3kilos à chaque excès genre repas de mariage etc, mais du coup je perds beaucoup moins vite qu'avec celui de l'année dernière pendant lequel j'avais perdu plus de quinze kilos en 6 mois en mangeant de la poudre de protéine et des légumes... Alors oui c'est vrai, quand j'en ai gros de voir le temps que ça prend j'hésite vraiment à sauter le pas pour me donner un coup de pouce malgré tous les effets secondaires... d'autant que j'ai décidé de perdre pas mal avant de lancer bébé n°2 !

alli2

Posté par belleduseigneur à 14:49 - Moi - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonsoir ce n'est pas ce produit qui a fait beaucoup coulé d'encre ? Bisous

    Posté par cloclo, mercredi 29 juillet 2009 à 22:20
  • courage !!! ne baisse pas les bras ! c'est sûr que c'est pas tous les jours facile d'essayer de perdre du poids, qu'il y a des moments de ras le bol, de découragement, de frustration aussi ... mais ne tombe pas dans le piège des médicaments . tu perds, oui, mais apprends-tu pour autant à manger comme il faut ? non ! donc tu deviens complètement dépendante de ce produit ... et puis comme tu vois que quand tu manges tu perds quand même, ben pourquoi moins manger ? c'est un cercle vicieux à mon avis !
    alors oui, du courage, il en faut .... mais tu as une jolie raison de t'accrocher non ?
    bisous

    ps : je veux pas faire de pub mais si jamais le régime que tu suis en ce moment ne te convient pas , vraiment essaie weight watchers .... c'ets le seul qui a vraiment marché et sur du long terme, dixit la pro des régimes

    Posté par audrey, jeudi 30 juillet 2009 à 08:57

Poster un commentaire