Fairy cakes

et autres gourmandises

jeudi 3 juillet 2008

Ingrid Betancourt, libre

Un petit post matinal, Ingid Betancourt a été libérée hier, je viens de l'apprendre en mangeant mon bol de céréales et j'avoue n'avoir pas pu retenir quelques larmes. Il n'est pas dans mes habitudes de parler politique, actualité dans ce blog car ce n'est pas sa vocation, pardonnez cette intrusion.
Je me suis interrogée sur la raison de ces larmes ; Ingrid Betancourt n'est rien pour moi, je ne faisais pas partie de son comité de soutien, je n'ai jamais participé à une manifestion de soutien... Mais comment ne pas être émue : un être humain retrouve sa vie, sa liberté, sa dignité, bientôt ses enfants ; comment rester indifférent à ça...

Posté par belleduseigneur à 06:50 - Divers - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ENFIN LIBRE DEPUIS 6 ANS

    Bonjour je t'avoue que moi non plus je n'ai jamais participé à une manifestation pour la libération d'ingrid bétancourt, à par la fois où j'avais été voir renaud à lyon et que celui ci avait invité lorenzo le fils d'ingrid. A part ça sur un plan humain c'est vraiment merveilleux pour ses enfants et toute sa famille.Tes parents l'on appris ce matin quand je suis allée chercher fanny à 05h40 pour l'emmener au travail. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne journée.

    Posté par cloclo, jeudi 3 juillet 2008 à 10:38
  • INGRID LIBRE C EST UN PEU DE DIGNITE RENDU A L ETRE HUMAIN . N OUBLIONS PAS LES AUTRES

    Posté par sylvie rouby boy, dimanche 20 juillet 2008 à 11:52

Poster un commentaire