Fairy cakes

et autres gourmandises

mercredi 25 juin 2008

Pourquoaaaaaaa !!!

Bouh ! Sophie est réveillée il est 4h40... en fait elle est réveillée depuis 1h30 (l'heure, pas la durée) mais bon, à ce moment là j'ai cru qu'elle se rendormirai alors j'ai tenté biberon, câlins, j'ai même essayé de la laisser pleurer mais finalement je l'ai levée sinon son père n'aurait pas dormi !

Donc là on est au salon mais elle se gère toute seule, faut pas exagérer non plus ! elle se balade en dansant car j'ai mis les clips (d'ailleurs spéciale dédicace Amandine, ils passent Belle demoiselle - pour ceux qui ne sont pas au courant, non ce n'est pas une déclaration !, les autres comprendront). A part ça Sophie s'émerveille devant les étoiles et crie sur le balcon en les montrant du doigt (je lui apprends le "chut" du coup !) ; dernière petite info : elle vient de venir me chercher pour faire Scions du bois et enchaîne avec une partie de cache-cache avec moi en se cachant derrière l'écran de mon ordi ; et elle se marre l'efffrontée !!!!.

Bonne journée à tous !

Posté par belleduseigneur à 04:52 - Ma Sophie - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    cette enfant est une petite coquine !
    je vois que tu ne t'ennuies pas la nuit ...tu devais être fraîche ce matin ..!
    en espérant que celle -ci sera meilleure ...fais de beaux rêves (ah ah )
    Nathalie

    Posté par nathalie, mercredi 25 juin 2008 à 22:26
  • HOULA LA !!!

    Et ben dis donc, c'est peut-être ses dents qui l'a font souffrir, mais je pense que vu la chaleur qui fait à lyon, à avignon ça doit être pire. Moi j'étais debout à 05h30 si j'avais su je t'aurais envoyé un e-mail, j'espère que cette nuit elle dormira un peu plus, déjà pour toi et pour elle. Gros bisous et bonne nuit...

    Posté par cloclo, jeudi 26 juin 2008 à 22:35

Poster un commentaire